Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une fille ordinaire
Les tribulations d'une fille ordinaire
Publicité
Archives
12 mai 2010

just me

Bon fallait bien une petite présentation....

J'ai des gouts très eccléctiques en ce qui concerne les films, musique, bouquins ou sorties. J'adore d'ailleurs voyager, voir des nouvelles choses, tester de nouveaux trucs et partager les 3/4 de mon temps avec mes copines....hihihi (qui se demande si je suis une ado???lol)

Et bien non, je suis juste une fille ordinaire entre 25 et 30 ans, j'adore toucher à tout dans n'importe quel domaine (ce qui fait que je ne suis toujours pas mariée lol).

Je vis quelques part dans le sud ouest de la France.

Et je pense que c'est déjà bien suffisant comme présentation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité